125 ml
Préserve. Régénère. Revitalise.
La crème nettoyante à texture soyeuse élimine en douceur les impuretés et prépare parfaitement la peau aux étapes de soin suivantes.
Le système Biolifting à base de truffe blanche hydrate la peau et stimule le renouvellement cellulaire. Pour une peau fraîche, lissée et raffermie.
Tolérance et efficacité scientifiqement confirmées. Sans derives d’huiles minerals. Vegan.
La peau est parfaitement nettoyée, le teint affiné, velouté, régulier et lumineux. La peau est prête pour les soins ultérieurs.
Des extraits naturels aux propriétés exceptionnelles :
Extraits lavants de beurre de karité : Extrait de pomme : acides de fruits doux pour un gommage délicat, possédant en outre une action antioxydante.
Acide hyaluronique : agent hydratant naturel extrêmement efficace.
Complexe biolifting : C'est dans les profondeurs des lacs salés d'Asie Centrale que provient un très précieux et particulier extrait de plancton. Sa combinaison avec la vitamine C en fait un extraordinaire complexe antirides, qui stimule le processus de rénovation de la peau et favorise les échanges énergétiques.
Conseils d'utilisation :
Appliquer matin et soir sur la peau sèche, masser délicatement puis rincer abondamment à l’eau tiède.
Appliquer ensuite le sérum NATUROYALE ainsi que la crème de jour ou de nuit NATUROYALE.
Composition / Ingrédients INCI
Histoire de Annemarie Börlind
Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.
Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.
Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.
Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.
L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.
En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.
« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »
« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »