Questions fréquentes
LES PRODUITS :
Comment sont sélectionnés les produits en vente sur Savonne Moi ?
La sélection des produits chez Savonne Moi est faite de manière stricte. Chaque produit est choisi avec soin pour répondre à des critères essentiels :
- Être le plus naturel possible, tant sur la composition même du produit que sur son emballage
- Être reconnus pour leur efficacité
- Proposer un bon rapport qualité/prix
- Produit issus d'une marque éco-responsable tant sur le point environnemental que sur le comportement global
COMMANDES :
Puis-je passer commande par téléphone ?
Vous pouvez passer commande par téléphone en appelant le service client au +33 (0)6.52.21.01.76 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Tant que votre commande n'a pas été expédiée, vous pouvez tout à fait modifier votre commande. Il vous suffit de prendre contact avec notre service client par téléphone ou par mail pour apporter vos modifications. Si votre commande a déjà été expédiée, conformément aux dispositions applicables, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.
Quels types d'e-mail recevrai-je concernant ma commande ?
Dès validation de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le récapitulatif de votre commande. A l'expédition de votre commande, vous recevrez également un e-mail vous informant de l'envoi de celle-ci ainsi que du numéro de suivi du colis. Enfin, quelques jours après l'envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail de Savonne Moi afin de recueillir votre avis sur les produits achetés si vous le souhaitez.
PAIEMENT :
Moyens de paiement proposés
Savonne Moi vous propose différentes solutions pour régler votre commande. Tous ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaires :
Carte bancaire : les cartes bancaires les plus courantes sont acceptées
PayPal
Virement bancaire
Comment payer ma commande par PayPal ?
Pour rappel Paypal est un organisme américain. Il prélève en moyenne 5 fois plus de frais aux commerçants et e-commerçants que les organismes bancaires traditionnels.
À l’étape « 4.paiement », sélectionnez PayPal comme mode de paiement puis cliquez sur « Continuer ». Vous êtes alors redirigé vers la page PayPal pour confirmer votre paiement. À cette étape, 2 possibilités :
Vous avez déjà un compte PayPal et vous vous connectez avec vos identifiants pour confirmer le paiement.
Vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez quand même payer par carte bancaire sur la page de PayPal ou bien créer un compte PayPal au préalable.
Après confirmation du paiement sur PayPal et validation de votre commande, votre compte est débité et votre colis est préparé. Vous pouvez à tout moment retrouver les informations de votre commande et de vos paiements dans la rubrique « Mon compte » ou dans l'e-mail récapitulatif.
Comment obtenir une facture ?
Vous pouvez télécharger votre facture de 2 manières :
- depuis votre compte client dès validation du paiement de votre commande
- depuis le mail de validation de votre commande
EXPÉDITION ET LIVRAISON :
Comment mes articles seront-ils emballés ?
Tous vos articles seront emballés avec le plus grand soin, dans des emballages adaptés à la taille et à la fragilité du produit.
Afin de minimiser au maximum notre impact environnemental, nous utilisons autant que possible des cartons qui ont été déjà utilisés, ainsi que des particules de calage biodégradables et pouvant aussi avoir déjà servi.
Absent au moment de la livraison ?
Si vous êtes absent au moment de la livraison, pas d'inquiétude. Un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Sur cette fiche figurent la date de passage et le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer votre colis.
Rendez-vous au bureau de poste indiqué muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité. Votre colis est conservé 15 jours avant d'être renvoyé chez Savonne Moi.
Pour les livraisons en points relais, munissez vous de votre carte d'identité, de votre permis de conduire, ou de votre passport pour retirer le colis. Une fois le colis reçu dans le point relais vous avez en moyenne entre 7 et 14 jours pour le récupérer, suivant les temps de conservation propre à chaque point de retrait.
PROMOTIONS :
Comment utiliser mon code promo ?
Utiliser un code promo Savonne Moi c'est très simple ! Après avoir rempli votre panier, vous pouvez saisir votre code promo à l’étape « Panier » de votre commande en cliquant sur « Vous avez un code promo ? »
1. Entrez le code de réduction dans le champ « Code Promo».
2. Cliquez ensuite sur « Ajouter » pour valider le bon de réduction. La valeur sera alors automatiquement déduite du montant de la commande.
3. Finalisez votre commande.
Ou puis-je trouver des offres et des promotions ?
Rendez-vous sur notre page d'accueil pour découvrir toutes nos offres en cours.
Nous vous proposons également une remise de 5% sur le deuxième produit acheté sur toute une sélection de produits. Par ici.
Si vous vous êtes inscrit à notre newsletter vous serez informé de nos différentes offres promotionnelles tout au long de l'année sans polluer votre boite mail.
Est-il possible d'obtenir des échantillons gratuits ?
Afin de vous faire découvrir de nouveaux produits, nous vous offrons, pour toute commande supérieure à 50 €, un ou plusieurs échantillons (dans la limite des stocks disponibles).
AVIS :
Savonne Moi bénéficie du système de notation de Google. Ce système de notation permet aux visiteurs d'avoir un retour sur expérience des clients ayant déjà passé commande. Les avis sont certifiés et vérifiés. Ils peuvent être déposé uniquement par des clients de notre site ayant déjà passé commande.
Après chaque commande, et si vous l'avez accepté, vous recevrez un e-mail vous proposant de donner votre avis sur les produits que vous avez commandé.
Les avis sont consultés par les autres clients du site et assurent ainsi la transparence sur la qualité de notre site.
N'hésitez pas à y répondre afin de nous aider à promouvoir Savonne Moi et aider les autres clients à faire leur choix sur le site.
NEWSLETTER :
Restez informé(e).
Soyez le(a) premièr(e) au courant des nouveautés, des promotions et des dernières actualités de Savonne Moi.
VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL ? :
Nous pouvons distribuer la grande majorité des marques présentes sur notre site aux professionnels. En raison de la qualité des produits distribués et des règles d'éco et socio responsabilité que nous nous fixons, nous privilégions les entreprises ayant un comportement responsable et qui sont respectueuses de l'environnement.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir nos grilles tarifaires et conditions de ventes. Nous pourrons alors vous créer un compte professionnel sur notre site.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au 06.52.21.01.76 et demander Mickaël ou par mail à gestion@savonnemoi.fr