Gommage Enzymatique

Gommage Enzymatique

Clarifie. Purifie. Adoucit.

  • Livraison offerte en point relais dès 59€ d'achats
  • Paiement sécurisé
 (5/5)
 - 1 note(s)
28,90 €
TTC
En stock Expédition en 24h

30 g

Clarifie. Purifie. Adoucit.

Les enzymes naturelles éliminent les cellules mortes de l’épiderme et activent la régénération cellulaire. L’aloe vera certifié bio fournit à la peau des acides aminés, des vitamines et des minéraux. Pour une peau nette, rayonnante et uniforme. Idéal aussi pour les peaux sensibles. Texture innovante sans particules de gommage mécanique.

Jusqu’à 100 gommages.

Tolérance cutanée confirmée scientifiquement par des instituts de test indépendants. Ne contient pas de dérivés d’huile minérale. Vegan.

Annemarie Borlïnd : numéro 1 en Allemagne des cosmétiques naturels

label-cse-label-org-bio-naturel-responsableProduit cosmétique veganCosmetique labélisé Eco Control

Conseils d'utilisation :

Utiliser le matin ou le soir après avoir nettoyé la peau.

Faire mousser le produit dans le creux de la main en y ajoutant un peu d’eau puis appliquer sur le visage humide.

Laisser agir environ 1 min. Rincer ensuite à l’eau claire.

Au contact de l’eau, les particules de poudre peuvent former des grumeaux et rendre le dosage plus difficile.

Composition / Ingrédients INCI

Sodium lauroyl glutamate : cette substance nettoyante active est un tensioactif biodégradable très doux qui nettoie la peau et les cheveux.

Distarch phosphate : cette poudre issue de l’amidon de maïs stabilise les émulsions et confère à la peau une sensation légère et poudreuse.

Glucose : le sucre issu de l’amidon végétal hydrate et nourrit la peau.

Talc : le talc issu de minéraux naturels et exempts d’amiante sert comme poudre à bonne adhérence et comme support pour colorants et pour substances.

Kaolin : l’argile blanche procure un effet matifiant aux poudres et aux masques.

Tapioca starch : la fécule de tapioca issue de la racine de manioc procure une sensation soyeuse et douce à la peau.

Maltodextrin : ce polysaccharide issu de l’amidon végétal est utilisé comme base de substances végétales poudreuses. de plus, il a un effet hydratant.

Aqua [water] : l’eau de source de börlind est puisée à 166 mètres de profondeur. elle se distingue par sa pureté et son impeccable qualité microbiologique.

Xanthan gum : la gomme xanthane issue de substrat végétal par fermentation est utilisée comme gélifiant naturel.

Aroma [fragrance] : l’arôme est un terme générique employé pour désigner les distillats végétaux, les mélanges d’huiles essentielles et les compositions de parfum.

Galactaric acid : l’acide galactarique issu du zeste de citron protège des influences environnementales négatives et agit contre le vieillissement précoce de la peau.

Aloe barbadensis leaf juice powder : l’aloe vera issu de l’agriculture biologique est traditionnellement utilisé en naturopathie. l’extrait d’aloe vera a un effet anti-inflammatoire, hydratant et apaisant. sous forme de poudre, l’aloe vera peut être utilisé en haute concentration et sans conservateur.

Subtilisin : la subtilisine est une enzyme qui produit un effet de gommage très doux.

Linalool : substance odorante contenue dans les mélanges de parfums. à indiquer spécifiquement dans la liste des ingrédients conformément à l’ordonnance sur les cosmétiques.

Lipase

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Histoire de Annemarie Börlind

Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.

Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.

Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.

Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.

L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.

En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.

« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »

« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »

Voir tous les produits Annemarie Börlind

Par le  16 Mai 2019 (Gommage Enzymatique) :
(5/5

Très bien

Vous aimerez aussi

Dans le même rayon :