Mousse Nettoyante Aquanature
Mousse nettoyante à l'aloé vera et acide hyaluronique
150 ml
Cette mousse nettoyante onctueuse à la formule innovante contenant de l'acide hyaluronique végétal a été spécialement développée pour répondre aux besoins des peaux exigeantes en manque d'hydratation.
Elle permet de débarrasser la peau des impuretés et peut également être utilisée comme démaquillant.
Elle nettoie en douceur et en profondeur. Un extrait de pectine permet d'affiner le grain de peau et confère une apparence fraîche et pleine de vitalité.
Douce comme un lait, cette mousse répond aux besoins spécifiques des peaux sèches et exigeantes. Ce nottoyant rafraichissant contient un complexe hydratant intense.
Conseils d'utilisation :
Appliquer matin et soir sur peau sèche en massant légèrement, rincer abondamment.
Appliquer ensuite le sérum et le soin hydratant de votre choix.
Composition / Ingrédients INCI
Histoire de Annemarie Börlind
Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.
Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.
Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.
Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.
L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.
En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.
« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »
« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »