Crème de Jour Lissante Light Aquanature

Régénère - Hydrate - Lisse

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50 ml

Régénère. Hydrate. Lisse.

Pour les peaux sèches.

Les cellules souches de papyrus renforcent la barrière cutanée. Combinées à l’acide hyaluronique botanique et à l’extrait de salicorne, elles améliorent également l’hydratation de la peau. Le gel-crème onctueux et léger est une base de maquillage idéale.

Tolérance et efficacité scientifiquement confirmées. Sans dérivés d’huiles minérales. Vegan.

Annemarie Borlïnd : numéro 1 en Allemagne des cosmétiques naturels

label-cse-label-org-bio-naturel-responsableProduit cosmétique veganCosmetique labélisé Eco Control

Grâce à l'innovation que fait preuve la marque AnneMarie Börlind, cette crème tire tous ses bienfaits des cellules souches de papyrus afin de renforcer la barrière cutanée. Hautement dosée en acide hyaluronique combinée à de l'extrait de salicorne, plante sauvage des marais salants, la crème de jour light de la marque AnneMarie Börlind améliore également l'hydratation de la peau.

Cette crème à la texture gel-crème onctueuse légère est une base de maquillage idéale.

La haute tolérance et l'efficacité de cette crème est scientifiquement confirmée par la marque AnneMarie Börlind. Sans dérivés d'huiles minérales et vegan, profitez de tous les bienfaits que la nature a à offrir pour une beauté 100% naturelle.

Acide hyaluronique végétal : L’acide hyaluronique végétal extrait de la trémelle en fuseau, un champignon chinois, dont la structure moléculaire est similaire à celle de l’important acide hyaluronique humain, aide à combattre efficacement les premiers signes de fatigue. De plus, il hydrate et lisse la peau.

Cellules souches de papyrus : Elles stimulent le renouvellement cellulaire et renforcent ainsi la barrière cutanée. La peau se dessèche moins vite, et optimise son capital hydratation.

Conseils d'utilisation :

Appliquer le matin sur la peau nettoyée et tonifiée, puis faire pénétrer en massant délicatement.

Composition / Ingrédients INCI

Aqua [water], simmondsia chinensis seed oil [jojoba], glycerin, cetyl palmitate, sorbitan olivate, sorbitan palmitate, galactoarabinan, chondrus crispus powder [carrageenan], sorbitol, benzyl alcohol, caprylic/capric triglyceride, sodium levulinate, aroma [fragrance], sodium lactate, xanthan gum, sodium anisate, tocopheryl acetate, arginine, menthyl lactate, codium fragile extract, copper pca, sodium hyaluronate, aloe barbadensis leaf juice powder, cyperus papyrus leaf cell extract, sodium stearoyl glutamate, benzyl salicylate, glycine soja oil [soybean], lactic acid, tremella fuciformis sporocarp extract [hyaluronic acid], salicornia herbacea extract, limonene, linalool, geraniol

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Histoire de Annemarie Börlind

Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.

Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.

Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.

Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.

L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.

En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.

« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »

« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »

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