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Masque de Beauté Hydro Gel Mask

Hydrate - Lisse - Rafraîchit.

12,04 € 24,08 €
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75 ml

Masque de soin intensif pour peaux manquant d’hydratation.

L’acide hyaluronique végétal permet d’équilibrer durablement l’hydratation de la peau et de repulper les lignes et ridules de sécheresse. L’algue rouge stimule l’équilibre hydrolipidique. Pour une peau rayonnante de fraîcheur et de jeunesse.

Le rituel beauté pour une peau détendue, avec des résultats visibles et une efficacité durablement ressentie.

Tolérance et efficacité scientifiquement confirmées. Sans dérivés d’huiles minérales. Vegan.

Annemarie Borlïnd : numéro 1 en Allemagne des cosmétiques naturels

label-cse-label-org-bio-naturel-responsableProduit cosmétique veganCosmetique labélisé Eco Control

Description

Efficacité confirmée*

Augmentation de l’hydratation de la peau de 38 % au cours des 2 heures suivant l’utilisation et action hydratante 24h.*
87 % des personnes interrogées confirment l’action légèrement rafraîchissante du produit.*

* Efficacité confirmée scientifiquement par un institut de test indépendant.

Acide hyaluronique végétal : L’acide hyaluronique végétal extrait de la trémelle en fuseau, un champignon chinois, dont la structure moléculaire est similaire à celle de l’important acide hyaluronique humain, aide à combattre efficacement les premiers signes de fatigue. De plus, il hydrate et lisse la peau.

Algue rouge : Le sucre marin, extrait de l’algue rouge récoltée le long des côtes scandinaves, stimule la production naturelle d’acide hyaluronique épidermique. Il hydrate efficacement et durablement la peau.

Conseils d'utilisation :

Appliquer une à deux fois par semaine sur la peau du visage préalablement nettoyée en évitant le contour des yeux.

Laisser agir 5 à 10 minutes puis retirer l’excédent avec de l’eau tiède.

Fiche technique
annema-540
Composition

Composition / Ingrédients INCI

Aqua [Water], Ethylhexyl Stearate, Squalane, Glycerin, Polyglyceryl-3 Oleate, Triticum Vulgare Germ Extract [Wheat], Sorbitol, Polyglyceryl-3 Polyricinoleate, Tribehenin, Zinc Oxide, Cera Alba [Beeswax], Alcohol, Benzyl Alcohol, Magnesium Sulfate, Brassica Campestris Sterols [Rapeseed], Aroma [Fragrance], Panthenol, Bisabolol, Linalool, Limonene, Diethylhexyl Sodium Sulfosuccinate, Titanium Dioxide, Triticum Vulgare Germ Oil [Wheat], Citronellol, Ascorbyl Palmitate, Lecithin, Silver Chloride, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Geraniol, Melissa Officinalis Leaf Extract [Balm Mint], Equisetum Arvense Extract, Thymus Serpillum Extract, Ononis Spinosa Root Extract, Hypericum Perforatum Extract, Althaea Officinalis Root Extract+A22, Salvia Officinalis Leaf Extract [Sage], Achillea Millefolium Extract, Chamomilla Recutita Flower Extract [Matricaria].

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Marque

Histoire de Annemarie Börlind

Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.

Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.

Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.

Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.

L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.

En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.

« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »

« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »

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