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Crème de jour LL Regénération

Crème de Jour Revitalisante

27,42 €
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50 ml

Pour les peaux fatiguées.

Le beurre de karité renforce la barrière cutanée. Le biocomplexe LL, composant végétal au mode d’action breveté, accélère le renouvellement cellulaire naturel de la peau. Le résultat, c’est une peau visiblement plus ferme et plus tonique.

Tolérance et efficacité scientifiquement confirmées. Sans dérivés d’huiles minérales. Végétarien.

Annemarie Borlïnd : numéro 1 en Allemagne des cosmétiques naturels

label-cse-label-org-bio-naturel-responsableProduit cosmétique veganCosmetique labélisé Eco Control

Description

La Crème de jour revitalisante LL Régénération 50ml Anne Marie Borlind appartient à la catégorie des cosmétiques naturels qui stimule naturellement la régénération de l'épiderme. Onctueuse, cette crème de jour revitalisante naturelle active la capacité de la peau à se régénérer. L'épiderme est plus élastique et protégé des agressions extérieures.

La composition à base de nombreux ingrédients naturels (beurre de Karité, Calendula, Hamamélis, Echinacéa, Sauge, Matricaire, Millepertuis) et du bio-complexe LL assure un effet protecteur et régénérant.

La peau retrouve tout naturellement son équilibre, son éclat et sa fraîcheur.
La Crème de jour revitalisante LL Régénération 50ml Anne Marie Borlind combine des ingrédients naturels sélectionnés avec soin pour encourager les capacités d’auto-régénération de la peau.

Cette crème de jour revitalisante naturelle est idéale comme base de maquillage et contient un filtre UV.
Elle est indiquée pour les peaux délicates des femmes dès 30 ans.

Conseils d'utilisation :

Appliquer le matin sur la peau nettoyée et tonifiée, puis faire pénétrer en massant délicatement.

Fiche technique
annema-319
Composition

Composition / Ingrédients INCI

Aqua (water), ethylhexyl stearate, squalane, glycerin, calendula officinalis flower extract, butyrospermum parkii (shea butter) , sorbitol, glycine soja (soybean) oil, tribehenin, lauryl lactate, polyglyceryl-3 polyricinoleate, sorbitan oleate, phenoxyethanol, cera alba (beeswax), zinc oxide, alcohol, magnesium sulfate, panthenol, caprylic/capric triglyceride, cetyl palmitate, hypericum perforatum extract, brassica campestris (rapeseed) sterol, panthenyl ethyl ether, bisabolol, tocopheryl acetate , aroma (fragrance), phytantriol, retinyl palmitate, ethylhexyglycerin, hamamelis virginiana (witch hazel) extract, echinacea angustifolia extract, ascorbyl palmitate, pyridoxine tripalmitate, chamomilla recutita (matricaria) flower extract, salvia officinalis (sage) leaf extract, tocopherol, butylphenyl methylpropional, coumarin, hygrogenated palm glycerides citrate, linalool, citronellol, amyl cinnamal, lecithin, geraniol, eugenol, hexyl cinnamal, citric acid.

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Marque

Histoire de Annemarie Börlind

Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.

Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.

Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.

Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.

L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.

En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.

« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »

« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »

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