Crème Solaire DNA Protect IP30 Sun

Crème Solaire DNA Protect IP30 Sun

Protection solaire et anti-âge.

  • Livraison offerte en point relais dès 59€ d'achats
  • Paiement sécurisé
personne n'a encore posté d'avis
29,90 €
TTC
En stock Expédition en 24h

50 ml

La Crème Solaire DNA-Protect IP30 assure une protection solaire élevée.

Elle protège les cellules et leur ADN. Le complexe naturel DNA-Protect, développé afin de prendre soin des peaux altérées par les UV, combat les radicaux responsables de la dégradation des cellules et freine efficacement l’apparition des dommages provoqués par ces derniers.

L’ADN est ainsi mieux protégé lorsqu’il est exposé aux rayons UV, la réparation de l’ADN des cellules est stimulée. Un extrait d’algue kombu et des filtres anti UVA/UVB assurent une protection optimale contre les rayons UV.

Un complexe anti-âge protège du vieillissement prématuré cutané provoqué par les rayons UV. Pour une peau jeune, plus longtemps.

label-cse-label-org-bio-naturel-responsableProduit cosmétique veganCosmetique labélisé Eco Control

Conseils d'utilisation :

Appliquer avant l'exposition au soleil. Eviter l'exposition au soleil entre 12 h et 16 h.
Renouveler l'application régulièrement, plus particulièrement après la baignade et en cas de transpiration.

Appliquer généreusement, le niveau de protection diminuant sensiblement si la quantité de produit appliquée est insuffisante.
Ne jamais exposer les bébés et jeunes enfants directement au soleil.
Couvrir leur peau au maximum en leur faisant porter vêtements, chapeau et lunettes de soleil. Protéger les parties du corps exposées à l'aide d'un produit solaire d'indice de protection supérieur à 25, en grande quantité.
Les produits solaires n’offrent pas de protection totale, même lorsque les indices de protection sont élevés. Eviter tout contact avec les yeux et les vêtements. Apparition possible de taches tenaces.

  • Effet anti-âge
  • Soin naturel
  • Excellente hydratation

Composition / Ingrédients INCI

Aqua [water], dicaprylyl carbonate, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate alcohol ethylhexyl triazone, caprylic/capric triglyceride, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, ethylhexyl salicylate, sucrose palmitate, distarch phosphate glycerin,helianthus annuus seed oil [sunflower],panthenol, titanium dioxide,glyceryl stearate,candelilla/jojoba/rice bran polyglyceryl-3 esters, microcrystalline cellulose, benzyl alcohol, sorbitol, xanthan gum, cetearyl alcohol, sodium stearoyl lactylate, aroma [fragrance],tocopheryl acetate,allantoin,laminaria ochroleuca extract,calcium alginate,polyhydroxystearic acid, glycine soja oil [soybean,ethyl ferulate,stearic acid,alumina,polyglyceryl-5 trioleate,linalool,rosmarinus officinalis leaf extract [rosemary],  achillea millefolium extract,viola tricolor extract,limonene,lecithin,ascorbyl palmitate,tocopherol,disodium uridine phosphate,hydrogenated palm glycerides citrate,citronellol, citral, citric acid,

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Histoire de Annemarie Börlind

Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.

Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.

Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.

Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.

L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.

En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.

« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »

« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »

Voir tous les produits Annemarie Börlind

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

Dans le même rayon :