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Masque de Beauté Anti-âge

Masque de soin intensif pour peaux exigeantes

23,71 € 47,42 €
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50 ml

Raffermit - Lisse - Régénère

Le poivre de Sichuan et l’huile de pistachier lentisque stimulent la régénération cellulaire et offrent ainsi un soin nourrissant. Les rides sont perceptiblement et durablement lissées, les contours du visage sont raffermis de manière efficace. Pour une peau plus jeune et vitalisée.

Le rituel beauté pour une peau détendue, avec des résultats visibles et une efficacité durablement ressentie.

Tolérance et efficacité scientifiqement confirmées. Sans dérivés d’huiles minérales. Vegan.

Annemarie Borlïnd : numéro 1 en Allemagne des cosmétiques naturels

label-cse-label-org-bio-naturel-responsableProduit cosmétique veganCosmetique labélisé Eco Control

Description

Efficacité confirmée*

Réduction de la profondeur des rides de 10 % au cours des 30 minutes suivant l’utilisation.*

Effet lissant 8h.*
* Efficacité confirmée scientifiquement par uns laboratoire d'essai indépendant.

Huile de pistachier lentisque : La sève de pistachier lentisque réactive la protéine de jeunesse cellulaire et la régénération des fibres de soutien du tissu conjonctif. Il en résulte un effet anti-âge très complet.

Poivre de Sichuan : Le poivre de Sichuan détend les traits du visage, en ciblant de façon précise le mécanisme responsable de la formation des rides d’expression, et réduit les ridules. Il diminue également les démangeaisons, décontracte et calme la peau irritée.

Conseils d'utilisation :

Appliquer une à deux fois par semaine sur la peau du visage préalablement nettoyée en évitant le contour des yeux.

Laisser agir 10 à 15 minutes puis faire pénétrer en massant délicatement jusqu’à complète absorption.

Fiche technique
annema-541
Composition

Composition / Ingrédients INCI

Aqua [water], Polyglyceryl-3 pentaolivate, Squalane, Coco-caprylate/caprate, Glycerin, Camellia japonica seed oil, Butyrospermum parkii butter [shea], C10-18 triglycerides, Sorbitol, Prinsepia utilis seed oil [dhatelo], Simmondsia chinensis seed oil [jojoba], Persea gratissima oil [avocado], Heptyl undecylenate, Talc, Sodium chloride, Limnanthes alba seed oil [meadowfoam], Disteardimonium hectorite, Benzyl alcohol, Oleyl alcohol, Distarch phosphate, Aroma [fragrance], Silica, Zinc sulfate, Zinc oxide, Cyclodextrin, Tocopheryl acetate, Hydrogenated castor oil, Sodium pca, Zanthoxylum bungeanum fruit extract, Magnolia officinalis bark extract, Sodium ascorbyl phosphate, Magnesium stearate, Glycine soja oil [soybean], Linalool, Benzyl salicylate, Hexyl cinnamal, Citronellol, Limonene, Geraniol, Hydrogenated lecithin, Benzyl benzoate, Caprylic/capric triglyceride, Pistacia lentiscus gum [mastic], Sodium hyaluronate, Ci 77891 [titanium dioxide]

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Marque

Histoire de Annemarie Börlind

Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.

Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.

Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.

Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.

L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.

En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.

« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »

« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »

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