Crème de Jour Naturoyale

Crème de Jour Naturoyale

Renforce - Lisse - Revitalise.

  • Livraison offerte en point relais dès 59€ d'achats
  • Paiement sécurisé
personne n'a encore posté d'avis
91,90 €
TTC
En stock Expédition en 24h

50 ml

Le système Biolifting à base de truffe blanche hydrate la peau et stimule le renouvellement cellulaire.

Il prévient la formation de nouvelles rides et ridules.

L’extrait de cresson de Pará renforce le réseau de collagène et réduit la profondeur des rides lorsqu’il est utilisé régulièrement et sur le long terme. Pour une peau fraîche, lissée et renforcée et un teint frais et éclatant.

Annemarie Borlïnd : numéro 1 en Allemagne des cosmétiques naturels

label-cse-label-org-bio-naturel-responsableProduit cosmétique veganCosmetique labélisé Eco Control

Le renouvellement cellulaire en harmonie avec les biorythmes de notre corps.

Vitamine C, acide hyaluronique et extrait de micro-algues associés au biocomplexe exclusif NatuRoyale sont le secret de l’exceptionnelle efficacité du Soin Réparateur Nuit NatuRoyale Biolifting.

Les rides existantes sont réduites et la formation de nouvelles ralentie.

Conseils d'utilisation :

Appliquer chaque matin après la crème nettoyante et le sérum NATUROYALE. Étaler doucement sur le visage, le cou et le décolleté.

Composition / Ingrédients INCI

Euglena gracilis : une micro-algue d'eau douce possédant la fascinante propriété de stimuler la régénération cutané pendant la nuit.

Herbes à tigres : Une plante exotique originaire des indes. Elle est récolté à la main avec le plus grand soin. Un extrait naturel hautement concentré, qui stimule la formationd de collagène, avec pour résultat une peau plus ferme.

Acide hyaluronique : agent hydratant naturel extrêmement efficace.

Complexe biolifting : C'est dans les profondeurs des lacs salés d'Asie Centrale que provient un très précieux et particulier extrait de plancton. Sa combinaison avec la vitamine C en fait un extraordinaire complexe antirides, qui stimule le processus de rénovation de la peau et favorise les échanges énergétiques.

Aqua [water], squalane, decyl cocoate, cera alba [beeswax], glycerin, sorbitol, caprylic/capric triglyceride, simmondsia chinensis seed oil [jojoba], macadamia ternifolia seed oil, polyglyceryl-3 polyricinoleate, sorbitan oleate, distarch phosphate, cetyl palmitate, prunus armeniaca kernel oil [apricot], aroma [fragrance], benzyl alcohol, lecithin, magnesium sulfate, aluminum/magnesium hydroxide stearate, tocopheryl acetate, retinyl palmitate, sodium pca, panthenyl ethyl ether, potassium sorbate, magnesium ascorbyl phosphate, caprylhydroxamic acid, aloe barbadensis leaf juice, spilanthes acmella flower extract, linalool, tremella fuciformis sporocarp extract [hyaluronic acid], benzyl salicylate, hexyl cinnamal, citronellol, limonene, geraniol, tuber magnatum extract, pancratium maritimum extract, ascorbyl palmitate, tocopherol, hydrogenated palm glycerides citrate, benzyl benzoate, lycopene [tomato]

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Histoire de Annemarie Börlind

Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.

Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.

Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.

Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.

L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.

En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.

« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »

« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »

Voir tous les produits Annemarie Börlind

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

Dans le même rayon :