15 ml
Revitalise. Raffermit. Lisse.
L’extrait d’algue verte intégré dans une matrice 3D de substances issues du tara stimule la production de collagène et d’élastine sur une longue période. L’extrait de l’albizia julibrissin rend le contour des yeux plus ferme et éclatant.
Tolérance et efficacité confirmées scientifiquement. Sans dérivés d’huiles minérales. Vegan.
Annemarie Borlïnd : numéro 1 en Allemagne des cosmétiques naturels
Cette action est multiple:
· participation à l'activation de la synthèse de collagène
· renforcement de la densité de la peau
· augmentation du nombre de fibres élastiques
· amélioration des échanges dans les couches supérieures de la peau
· atténuation des rougeurs et des irritations
Les actifs de l'albizia ou mimosa de Constantinople:
· protègent la peau du contour des yeux et réparent les dommages qu'elle subit en raison de la glycation
· soutiennent le raffermissement de la paupière supérieure
· diminuent les lignes et ridules
· réduisent les cernes et les poches
· stimulent la diminution de la concentration des pigments responsables de la coloration irrégulière du contour de l'oeil et de l'apparence de fatigue
Conseils d'utilisation :
Appliquer matin et soir puis faire pénétrer en massant délicatement.
Composition / Ingrédients INCI
Enteromorpha Compressa extract et Caesalpinia Spinosa Gum (extrait de graines de tara)
Albizia Julibrissin bark extract (albizia ou mimosa de Constantinop)
aqua (water), macadamia ternifolia seed oil, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, sorbitol, magnesium aluminium silicate, pca glyceryl oleate, phenoxyethanol, glycerin, xanthan gum, farnesol, enteromorpha compressa extract, sodium stearate, benzyl alcohol, hippophae rhamnoides oil, avena sativa (oat) kernel flour, aroma (fragrance), sodium hyaluronate, sodium chloride, caesalpinia spinosa gum, benzyl benzoate, coumarin, linalool, ascorbyl palmitate, hydrogenated palm glycerides citrate, tocopherol, limonene, potassium sorbate, sodium benzoate, citronellol, geraniol, lecithin
Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.
Histoire de Annemarie Börlind
Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.
Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.
Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.
Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.
L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.
En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.
« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »
« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »