Crème de contour des yeux LL Regénération

Crème de contour des yeux LL Regénération

Lisse et rafraîchit la peau fatiguée du contour de l’œil.

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30 ml

Crème de soin hydratante pour le contour des yeux desséché et déshydraté à partir de 30 ans. Idéale comme base de maquillage des yeux.

Émulsion non grasse de type huile dans eau avec le bio-complexe LL (*) hautement efficace.

Les huiles végétales, les extraits de plantes choisies pour leurs propriétés et le bio-complexe LL lissent tout en douceur et ménagent le contour des yeux si fragile.

Les signes de fatigue et le flétrissement s’estompent à vue d’œil.

Annemarie Borlïnd : numéro 1 en Allemagne des cosmétiques naturels

label-cse-label-org-bio-naturel-responsableProduit cosmétique veganCosmetique labélisé Eco Control

La ligne LL REGENERATION, élixirs de jeunesse et de fraicheur, est conseillée à partir de 30 ans.

Des soins à base dactifs biologiques permettant daccélérer le processus naturel de régénération, pour une peau visiblement plus jeune et rayonnante.

La peau développe une barrière protectrice et peut ainsi se protéger des agressions extérieures.

Bio-complex LL(*) : Complexe d’actifs mis au point et testé dans les laboratoires Börlind. D’après les tests, accélère le processus naturel de régénération cellulaire

Huile de jojoba : Huile de soin non grasse

Huile de sésame : Huile de soin et légère protection solaire

Euphraise : Calme les irritations, astringent

Panthénol : Hydratant

Conseils d'utilisation :

Étalez sur le bout des doigts une petite noisette et appliquez avec des mouvements circulaires sur la peau fine du contour des yeux.

  • Émulsion non grasse
  • Aux extraits de plantes
  • Enlève les signes de fatigue

Composition / Ingrédients INCI

Aqua (water), butyrospermum parkii (shea butter), sesamum indicum (sesame) seed oil, zea mays (corn) oil, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, sorbitol, stearic acid, glycerin, behenyl alcohol, glyceryl stearate, methyl glucose sesquistearate, sucrose cocoate, calendula officinalis flower extract, lauryl lactate, cera alba (beeswax), panthenol, glycine soja (soybean) oil, hydrogenated coco-glycerides, phenoxyethanol, benzyl alcohol, alcohol, cetyl palmitate, panthenyl ethyl ether, bisabolol, acacia dealbata flower wax, brassica campestris (rapeseed) sterol, phytantriol, retinyl palmitate, aroma (fragrance), daucus carota sativa (carot) root extract, ascorbyl palmitate, pyridoxine tripalmitate, alchemilla vulgaris extract, equisetum arvense extract, tocopherol, hydrogenated palm glycerides citrate, centaurea cyanus flower extract, euphrasia officinalis extract, limonene, lecithin, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Histoire de Annemarie Börlind

Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.

Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.

Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.

Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.

L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.

En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.

« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »

« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »

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