Gel Rosée de Fleurs Revitalisante LL Regénération

Gel Rosée de Fleurs Revitalisante LL Regénération

Gel Rosée de fleurs Revitalisant

  • Livraison offerte en point relais dès 59€ d'achats
  • Paiement sécurisé
personne n'a encore posté d'avis
25,90 €
TTC
En stock Expédition en 24h

150 ml

Tonifie. Régénère. Revitalise.

Pour les peaux fatiguées.

Hydrate en profondeur le visage, le cou et le décolleté. Le biocomplexe LL, composant végétal au mode d’action breveté, accélère le renouvellement cellulaire naturel de la peau. Le résultat, c’est une peau visiblement plus ferme et plus tonique. L’échinacée a une action régénérante. La peau est parfaitement préparée aux étapes de soin suivantes.

Tolérance et efficacité scientifiquement confirmées. Sans dérivés d’huiles minérales. Vegan.

Annemarie Borlïnd : numéro 1 en Allemagne des cosmétiques naturels

label-cse-label-org-bio-naturel-responsableProduit cosmétique veganCosmetique labélisé Eco Control

Ce gel tonique à la rose allie les effets d'un tonique à ceux d'une lotion hydratante. Il est légèrement antiseptique, astringent et calme les irritations.

Il favorise l'hydratation des couches superficielles de l'épiderme et redonne au teint toute sa fraîcheur. La peau est plus souple, plus lisse et la sensation de tiraillement disparaît.

Échinacée : Action anti-inflammatoire, légèrement antibactérienne et astringente. Renforce la résistance de la peau et protège des radicaux libres.

Biocomplexe LL : Complexe actif développé et testé dans le laboratoire BÖRLIND. Le biocomplexe LL, composant végétal au mode d’action breveté, stimule le renouvellement cellulaire naturel et renforce la tonicité et la vitalité de la peau.

Conseils d'utilisation :

Appliquer matin et soir sur la peau nettoyée puis faire pénétrer en tapotant délicatement du bout des doigts.

Composition / Ingrédients INCI

aqua [water] : l’eau de source de börlind est puisée à 166 mètres de profondeur. elle se distingue par sa pureté et son impeccable qualité microbiologique.

alcohol : l’alcool de bouche pur (non dénaturé) issu de la fermentation de plantes à teneur en amidon ou en sucre est utilisé comme solvant d’extraits et de substances. de plus, il a un effet rafraîchissant et conservateur. il tonifie les vaisseaux sanguins.

glycerin : la glycérine issue d’huiles végétales hydrate.

polyglyceryl-5 laurate : cet émulsifiant issu de substances végétales lie l’eau à l’huile.

xanthan gum : la gomme xanthane issue de substrat végétal par fermentation est utilisée comme gélifiant naturel.

betaine : la bétaïne issue de la mélasse du sucre de betterave hydrate et soulage les irritations de la peau et des cheveux. elle permet un meilleur démêlage des cheveux et leur donne plus de volume.

panthenol : cette provitamine améliore l’élasticité de la peau et accélère le renouvellement cellulaire. elle hydrate et régénère.

allantoin : dans la nature, l’allantoïne se trouve dans la consoude, la scorsonère et le marronnier d’inde. elle soulage les irritations et régénère.

aroma [fragrance] : l’arôme est un terme générique employé pour désigner les distillats végétaux, les mélanges d’huiles essentielles et les compositions de parfum.

aloe barbadensis leaf juice powder : l’aloe vera issu de l’agriculture biologique est traditionnellement utilisé en naturopathie. l’extrait d’aloe vera a un effet anti-inflammatoire, hydratant et apaisant. sous forme de poudre, l’aloe vera peut être utilisé en haute concentration et sans conservateur.

echinacea angustifolia extract : l’extrait d’échinacée issu de l’agriculture biologique est cicatrisant, anti-inflammatoire et tonifie les vaisseaux sanguins.

magnesium ascorbyl phosphate : la forme stabilisée de la vitamine c protège des radicaux libres, et donc du vieillissement précoce de la peau.

calendula officinalis flower extract : l’extrait de calendula issu de l’agriculture biologique soulage les irritations, a un effet cicatrisant et anti-inflammatoire.

hypericum perforatum extract : l’extrait issu de la fleur de millepertuis issu de l’agriculture biologique est traditionnellement utilisé en naturopathie. les substances de cette plante ont également un effet anti-inflammatoire et antimicrobienne. elles tonifient les vaisseaux sanguins.

salvia officinalis leaf extract [sage] : l’extrait issu de la feuille de sauge issu de l’agriculture biologique est astringent, antimicrobien et anti-transpirant.

chamomilla recutita flower extract [matricaria] : l’extrait de fleur de camomille issu de l’agriculture biologique apaise, tonifie les vaisseaux sanguins et a un effet anti-inflammatoire.

coumarin : substance odorante contenue dans les mélanges de parfums. à indiquer spécifiquement dans la liste des ingrédients conformément à l’ordonnance sur les cosmétiques.

lauryl lactate : ce composant huileux végétal est parfaitement absorbé par la peau et ne laisse pas de film gras.

linalool : substance odorante contenue dans les mélanges de parfums. à indiquer spécifiquement dans la liste des ingrédients conformément à l’ordonnance sur les cosmétiques.

Citronellol : substance odorante contenue dans les mélanges de parfums. à indiquer spécifiquement dans la liste des ingrédients conformément à l’ordonnance sur les cosmétiques.

amyl cinnamal : substance odorante contenue dans les mélanges de parfums. à indiquer spécifiquement dans la liste des ingrédients conformément à l’ordonnance sur les cosmétiques.

geraniol : substance odorante contenue dans les mélanges de parfums. à indiquer spécifiquement dans la liste des ingrédients conformément à l’ordonnance sur les cosmétiques.

hamamelis virginiana leaf extract : l’extrait de feuilles d’hamamélis issu de l’agriculture biologique est traditionnellement utilisé en naturopathie. il a un effet anti-inflammatoire et affine le grain de peau.

cetyl palmitate : ce composant huileux issu d’acides gras végétaux est un bon agent texturant. de plus, il a par ailleurs un effet nourrissant et lissant.

hexyl cinnamal : substance odorante contenue dans les mélanges de parfums. à indiquer spécifiquement dans la liste des ingrédients conformément à l’ordonnance sur les cosmétiques.

eugenol : substance odorante contenue dans les mélanges de parfums. à indiquer spécifiquement dans la liste des ingrédients conformément à l’ordonnance sur les cosmétiques.

panthenyl ethyl ether : la forme liposoluble du panthénol améliore l’élasticité de la peau et accélère le renouvellement cellulaire. elle retient l’hydratation et régénère.

phytantriol : le phytantriol nourrit et retient l’hydratation. il maintient la peau et les cheveux lisses et souples.

bisabolol : le bisabolol certifié fsc issu de la culture biologique du candeia est une substance anti-inflammatoire et apaisante.

pyridoxine tripalmitate : cette forme liposoluble de la vitamine b6 nourrit la peau.

Aqua (water), alcohol, glycerin, polyglyceryl-5 laurate, sodium lactate, chondrus crispus (carrageenen), panthenol, xanthan gum, allantoin, aloe barbadensis leaf juice, aroma (fragrance), echinacea angustifolia extract, magnesium ascorbyl phosphate, hamamleis virginiana (witch hazel) extract, calendula officinalis flower extract, lactic acid, chamomilla recutita (matricaria) flower extract, hypericum perforatum extract, salviua officinalis (sage) leaf extract, lauryl lactate, hydroxycitronellal, rosa damascena flower distillate, coumarin, benzyl benzoate, linalool, citronelool, geraniol, isoeugenol, cetyl palmitate, cinnamyl alcohol, amyl cinnamal, phytantriol ,panthenyl ethyl ether, ascorbyl palmitate, pyridoxine tripalmitate.

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Histoire de Annemarie Börlind

Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.

Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.

Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.

Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.

L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.

En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.

« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »

« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »

Voir tous les produits Annemarie Börlind

Soyez le premier à donner votre avis !

Vous aimerez aussi

Dans le même rayon :