à partir du 2ème produits -0,20 €
80 g
Ce shampoing solide avec 20% de lait de jument a été spécialement formulé pour les cuirs chevelus ayant tendance à regraisser rapidement.
Vous allez avec surprise découvrir ce soin pour cheveux gras. Vos cheveux regraisser moins vite, permettant d'espacer les shampoings.
Ce shampoing au lait de jument est fabriqué sur une base d'argile verte et des huiles essentielles qui viendront purifier le cuir chevelu.
Conseils d'utilisation :
Passez le shampoing solide au lait de jument sur vos cheveux mouillés, en les peignant délicatement avec un léger mouvement de friction, massez légèrement pour faire mousser.
Rincez abondamment.
- Sans huile de palme
- Shampoing au lait de jument (20%)
- 100% biodégradable
- Shampoing fabriqué à la main
- Coupé et emballé à la main
Composition / Ingrédients INCI
Argile verte, agent moussant végétal dérivé de la noix de coco, lait de jument, huile de ricin, miel, huile essentielle de Tea Tree, huile essentielle de lavandin grosso
Illite, sodium cocoyl isethionate, mare milk, ricinus communis seed oil, mel, melaleuca alterniflora leaf oil, lavandula hybrida grosso herb oil
100% des ingrédients sont d'origine naturelle.
Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.
Histoire de la Savonnerie Zofé
Des savons saponifiés à froid et fait main jusqu'à 40% de lait de jument.
La Savonnerie Zofé est né de l'idée de Béatrice, d'installer un site de production de lait de jument Irish Cob Bio. L'objectif de cette nouvelle aventure était avant tout de se sentir utile, de rendre service et d'aider les gens tout en restant en contact avec les animaux.
Cette activité demande beaucoup d’énergie, de travail. La Savonnerie Zofé est spécialisée dans la conception à la main de savons saponifiés à froid. Une méthode de fabrication respectueuse des matières premières utilisés.
La savonnerie Zofé récolte le lait de ses juments dans le plus grand respect de celles ci et des poulains. Une jument stressée ne donne pas son lait. La traite doit donc s'effectuer dans le plus grand respect. Zofé effectue la traite à la main, plusieurs fois par jour. Certaines pouliches restent à l'élevage et sont destinées à devenir juments laitières.