Déodorant solide au palmarosa

Déodorant solide au palmarosa

Inodore et 100% d'origine naturelle

  • Livraison offerte en point relais dès 59€ d'achats
  • Paiement sécurisé
 (4/5)
 - 3 note(s)
9,80 €
TTC
En stock Expédition en 24h

30 g

1 déodorant solide = 2 sticks de déodorants classiques

Ce déodorant Lamazuna contient notamment de l'huile essentielle de palmarosa, dont le rôle est de grignoter les bactéries ! Ainsi la transpiration n'est pas empêchée, elle est simplement rendue parfaitement inodore, ce qui est bien meilleur pour votre corps.

Ce déodorant est 100% d'origine naturelle et végane, il est fabriqué à la main en France.

Produti Made in FranceLabel Cosmos Natural production respectueuse de l'environnementCosmétique Végan & Cruelty FreeProduit Bio et Naturel

Lorsque vous passez votre déodorant solide sur chaque aisselle, il doit être bien mouillé et déposer une fine couche transparente sur la peau. Il doit glisser comme un pain de savon entre des mains mouillées. Cette pellicule va rapidement sécher et ne risque pas de laisser de traces blanches sur les vêtements. Pour un maximum d'efficacité, je vous recommande de bien couvrir les aisselles du haut en bas et de droite à gauche. Une bonne couverture fine sera plus efficace qu'une épaisse couche trop localisée.

Un déodorant classique anti-transpirant va empêcher la transpiration de s'évacuer, tandis que ce déodorant va grignoter les bactéries contenues dans la transpiration avant qu'elles ne puissent dégager une odeur désagréable. Pour être efficaces, les anti-transpirants utilisent des sels d'aluminium, qui ferment les pores de la peau. Ces sels d'aluminium sont réputés dangereux, suite à de nombreuses études anciennes et récentes. Une étude menée par K G McGrath a conclu en 2003 que le cancer du sein survenait 8 ans plus tôt chez les femmes se rasant les aisselles et utilisant un anti-transpirant que chez celles n'en utilisant pas. Le rasage des aisselles permet à l'aluminium de s'introduire plus facilement dans le corps.

C'est en prenant connaissance de ces informations que Lamazuna a arrêté d'utiliser les anti-transpirants et qu'ils sont passé à la pierre d'alun puis aux déodorants "à la pierre d'alun", mais aucun n'était assez efficace contre les odeurs. Voilà pourquoi est né ce déodorant solide Lamazuna, évidemment sans aluminium !

Conseils d'utilisation :

Mouillez votre déodorant à l'eau chaude ou froide du robinet, puis passez-le sur vos aisselles, ou bien frottez-le directement sur vos aisselles encore mouillées après la douche. Une fine couche de crème va se déposer sur votre peau, ça suffit pour qu'il soit efficace !

Conservation :

Pensez à votre déodorant solide comme s'il s'agissait d'un pain de savon. Vous pouvez le mettre sur une soucoupe au bord de votre baignoire ou avec votre savon dans votre douche. Il est antibactérien donc il ne peut pas être sale !

  • Plus efficace que la pierre d'alun et les déodorants sans sels d'aluminium
  • Dure aussi longtemps que deux sticks
  • Végane
  • Objectif zéro déchet
  • Facile à emporter en voyage
  • 100% d'origine naturelle

Composition / Ingrédients INCI

Cocos nucifera oil*: Huile de coco qui nourrit la peau
Helianthus annuus seed cera* : Cette cire tirée du tournesol donne à notre déodorant sa consistance solide, en plus d'assouplir et adoucir la peau.
Cetearyl wheat straw glycosides (and) cetearyl alcohol : Ils stabilisent la composition
Acetic acid / acide acétique : Conservateur d'origine naturelle
Cymbopogon martini oil* : Huile essentielle de palmarosa, qui grignote les bactéries. C'est grâce à elle que notre déodorant est aussi efficace !
Geraniol*, linalool*, citral*, farnesol*, limonene* : Composants de l'huile essentielle de palmarosa qu'il est obligatoire d'indiquer sur l'étiquette
Sodium bicarbonate : Régule le pH du déodorant
Kaolinite : Composant du Kaolin, argile blanche utilisée pour ses propriétés purifiantes et assainissantes


Ingrédients : Sodium bicarbonate, cocos nucifera (coconut) oil*, kaolinite, helianthus annuus seed cera / helianthus annuus (sunflower) seed wax*, cetearyl wheat straw glycosides, cetearyl alcohol, acetic acid, cymbopogon martini (palmarosa) oil*, geraniol, linalool, citral, farnesol, limonene

* labellisé bio

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Histoire de Lamazuna

Lamazuna... Une marque française au nom géorgien !

Le but de Lamazuna est d'arriver à zéro déchet dans la salle de bain, grâce à des produits ludiques et pratiques. Il était logique qu'ils s'attaquent à tous ces flacons en plastique qui débordent de nos armoires de toilette, ils ont donc élaboré cette gamme de cosmétiques solides.

Lamazuna est la 2ème maison de cosmétiques française à avoir obtenu le label « Cruelty free and vegan » de la PETA. Leurs produits ne contiennent donc aucune matière d'origine animale et ne sont bien évidement pas testés sur les animaux.

Lamazuna, est une marque éthique, responsable, fraîche et colorée.

Lamazuna a déjà dans sa gamme des best-sellers : les shampoings solides en forme de cannelés, les dentifrices solides, et les déodorants solides à l’efficacité remarquable.


Voir tous les produits Lamazuna

Par le  15 Nov. 2019 (Déodorant solide au palmarosa) :
(4/5

Livraison rapide

Par le  04 Oct. 2019 (Déodorant solide au palmarosa) :
(4/5

pas mal

Par le  16 Aout 2019 (Déodorant solide au palmarosa) :
(4/5

Bien

Vous aimerez aussi

Dans le même rayon :