200 ml
Soin Après-shampooing réparateur argousier, une formule vegan et naturelle qui nourrit les cheveux abîmés et prévient les pointes fourchues.
L'après-shampoing à l'huile d'argan bio de Logona s'applique facilement après chaque shampoing pour redonner une belle qualité aux cheveux. Restructurant, il donne de l'éclat et répare les cheveux secs et cassants.
Inspiré des rituels de beauté orientaux, cet après-shampoing puise tous ses bienfaits dans l'huile d'argan.
Cette huile est originaire du Maroc et est utilisée depuis des siécles pour ces nombreuses vertus. Riche en vitamine E, elle est réputée pour être extrêmement nourissante, restructurante et régénérante. Elle répare intensément les cheveux en les nourrissant en profondeur sans les alourdir. Enrichi en betaine naturelle, l'après-shampoing à l'huile d'argan, plus que réparer les cheveux cassant et secs, favorise la repousse et donne vitalité à la chevelure. Après la douche, les cheveux sont brillants et doux.
Conseils d'utilisation :
Après le shampooing, masser sur les longueurs, laisser agir quelques minutes puis rincer abondamment.
- Non testé sur les animaux
- Vegan
- Label Natrue
- Emballage écologique
- Sans paraben
- Répare et nourrit les cheveux abîmés
Fiche technique
- Type de cheveux
- Cheveux normaux, Cheveux secs / abîmés
- Huiles essentielles
- Avec
Composition / Ingrédients INCI
**Huiles essentielles naturelles
Histoire de Logona
40 ans d'histoire et un engagement sans faille !
L’histoire de la marque LOGONA est façonnée par une détermination débridée d’une jeune génération et l’esprit du mouvement écologique des années 1970. Ce qui suit est l’une des plus grandes réussites du secteur de la cosmétique naturelle - et une entreprise fière de ses 40 ans d’histoire.
Hans Hansel fonde le magasin "Alraune", l'un des premiers magasins d'aliments naturels en Allemagne. La gamme de produits comprend des macrobiotiques, des céréales, des épices, des herbes et des produits cosmétiques naturels importés du Royaume-Uni et d'Espagne.
Les produits cosmétiques naturels importés ne correspondaient cependant en aucune manière aux idées des fondateurs. Pour offrir aux clients des produits cosmétiques exempts de produits chimiques nocifs pour l'environnement, graves ou même dangereux, il n'y avait qu'un moyen: produire des produits cosmétiques naturels durables et de haute qualité.
En 1981, la jeune entreprise déménage dans un ancien moulin à eau près de Salzhemmendorf. Les usines de production sont agrandies et l’activité est florissante.
Aujourd'hui encore, après des années d'innovations, de recherches, et de déterminations, Logona clame haut et fort : "Nous aimons la nature"
Logona aime et respecte la nature. Passionné par leurs pouvoirs miraculeux, une entreprise a grandi et ils peuvent la regarder avec fierté et joie.