200 g
En remplacement du liquide vaisselle. Fait au bicarbonate de soude et à l'huile essentielle de citron.
Plus économique, plus écologique !




Conseils d'utilisation :
Les savons peuvent être utilisés pour l’hygiène des mains, du corps et du visage, de manière quotidienne.
- Sans huile de palme
- Sans paraben
- Sans dérivés pétroliers
Composition / Ingrédients INCI
Histoire de Nature & Limousin
Maître savonnier par Saponification à froid.
La fabrication du savon est un héritage familial. La grand-mère d'Alain a transmis ses recettes à sa mère qui lui les a communiquées à son tour. Et Alain espère bien faire perdurer la tradition !
Les bases sont toujours les mêmes mais les ingrédients ont quelque peu changés au fil des générations. En effet, aujourd'hui, Nature & Limousin utilise uniquement des huiles végétales qui ont des propriétés salvatrices pour la peau alors qu'auparavant nos anciens utilisaient des graisses animales.
Nature & Limousin emploie la technique dite de 'saponification à froid'. C'est à dire que les huiles sont très peu chauffées, ce qui leur laisse toutes leurs propriétés bienfaisantes pour la peau.