110 g
Enrichi en huiles de graines d'inca inchi bio, le pain d'hygiène intime solide certifié bio Avril vous assure une toilette dans le respect des zones intimes. Sa formule, hypoallergénique, sans savon et sans parfum, convient à toute la famille.
- Testé sous contrôle dermatologique et gynécologique
- Sans savon et sans parfum
- PH adapté à la zone intime
- Produit végan
- Fabriqué en France
Conseils d'utilisation :
Mouillez le pain avec vos mains ou un gant de toilette. Appliquez sur la peau en massant puis, rincez.
Réservé à un usage externe.
- Sans parfum et sans savon
- Usage externe uniquement
- A l'huile de graines d'inca inchi Bio
- Testé gynécologiquement
Fiche technique
- Huiles essentielles
- Sans
- Type de peau
- Peaux atopique, Peaux matures, Peaux normales, Peaux sèches / sensibles, Peaux mixtes / grasses, Peaux à imperfections
- Type de produit
- Savon
Composition / Ingrédients INCI
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
24% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Histoire d'Avril Cosmétique Bio
Rendre la cosmétique bio accessible à tous !
Créée en avril 2012 dans l’objectif de rendre la cosmétique bio accessible à tous, Avril est une marque française qui cultive 4 valeurs fortes : la qualité, l’écologie, le prix et le service.
Leur première exigence concerne la qualité d’utilisation et le résultat du produit : facilité d’application, intensité des couleurs, efficacité des actifs, odeur et texture agréables, longue tenue...
Chaque fois que cela est possible, ils suppriment les éléments d’emballage superflus de leurs produits. Résultat, moins de déchets et des produits plus légers afin de réduire l’impact environnemental de leur transport.
Les cosmétiques bio sont certifiés par un organisme indépendant, Ecocert, qui garantit qu’au moins 95% des ingrédients contenus dans ces produits sont d’origine naturelle, et qu’au minimum 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
Leur souhait est de rendre la cosmétique bio accessible à tous. Pour y parvenir, ils réduisent tous les coûts qui leurs semblent superflus : ils ne font pas de publicité, ils ne veulent pas d’égérie, et ils ne distribuent pas d’échantillons...