200 ml - 500 ml
Adapté à toute la famille, le shampooing Doux à l'aloe vera certifié bio Avril nettoie en douceur votre chevelure.
Vous apprécierez son délicieux parfum d'origine naturelle aux douces notes d'amande.
Conseils d'utilisation :
Appliquez sur cheveux mouillés, faites mousser puis rincez.
Vous pouvez combiner ce shampooing avec les huiles de soin certifiées bio Avril pour les cheveux secs/fins ou colorés.
- Adapté à toute la famille
- À l’aloe vera bio
- Certifié bio par Ecocert
- Produit végan
- Fabriqué en France
Fiche technique
- Type de cheveux
- Cheveux blancs, Cheveux bouclés, Cheveux enfants, Cheveux gras, Cheveux normaux, Cheveux secs / abîmés
- Huiles essentielles
- Sans
Références spécifiques
- ean13
- 3662217015481
Composition / Ingrédients INCI
Aqua (water), sodium cocoyl glutamate, lauryl glucoside, cocamidopropyl betaine, diglycerin, decyl glucoside, sodium chloride, glyceryl oleate, coco-glucoside, lactic acid, polyglyceryl-3 betainate acetate, aloe barbadensis leaf juice powder*, parfum (fragrance), sodium benzoate, sodium dehydroacetate, citric acid.
Histoire d'Avril Cosmétique Bio
Rendre la cosmétique bio accessible à tous !
Créée en avril 2012 dans l’objectif de rendre la cosmétique bio accessible à tous, Avril est une marque française qui cultive 4 valeurs fortes : la qualité, l’écologie, le prix et le service.
Leur première exigence concerne la qualité d’utilisation et le résultat du produit : facilité d’application, intensité des couleurs, efficacité des actifs, odeur et texture agréables, longue tenue...
Chaque fois que cela est possible, ils suppriment les éléments d’emballage superflus de leurs produits. Résultat, moins de déchets et des produits plus légers afin de réduire l’impact environnemental de leur transport.
Les cosmétiques bio sont certifiés par un organisme indépendant, Ecocert, qui garantit qu’au moins 95% des ingrédients contenus dans ces produits sont d’origine naturelle, et qu’au minimum 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
Leur souhait est de rendre la cosmétique bio accessible à tous. Pour y parvenir, ils réduisent tous les coûts qui leurs semblent superflus : ils ne font pas de publicité, ils ne veulent pas d’égérie, et ils ne distribuent pas d’échantillons...