100 ml
Tout le monde rêve de dents plus blanches. Le dentifrice blanchissant certifié bio Avril vous aide à atteindre cet objectif grâce à la poudre de charbon contenu dans sa formule.
Le dentifrice Blanchissant Avril est certifié Bio. Il est à base de poudre de charbon pour un effet blanchissant, à l'Aloe Vera.
Ce dentifrice est sans fluor au parfum naturel de menthe fraîche
Conseils d'utilisation :
Pour garder de belles dents longtemps, suivez ces recommandations toutes simples :
- Brossez-vous les dents avec le dentifrice certifié bio Avril 3 fois par jour pendant 2 à 3 minutes.
- Brossez dans un mouvement haut/bas et non droite/gauche : cela permet de mieux déloger les résidus sans agresser vos gencives.
- Le geste parfait consiste à partir de la gencive et à descendre (ou remonter !) vers l'extrémité des dents.
- Changez de brosse à dents tous les 3 mois grand maximum car c'est un vrai nid à microbes !
- Dernier conseil : n'oubliez pas de fermer le bouchon de votre dentifrice certifié bio Avril pour éviter qu'il ne sèche !
Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 7 ans
- Vegan
- A la poudre de charbon
- A l'aloe vera bio
- Sans fluor
- Parfum naturel de menthe fraîche
Composition / Ingrédients INCI
22% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Histoire d'Avril Cosmétique Bio
Rendre la cosmétique bio accessible à tous !
Créée en avril 2012 dans l’objectif de rendre la cosmétique bio accessible à tous, Avril est une marque française qui cultive 4 valeurs fortes : la qualité, l’écologie, le prix et le service.
Leur première exigence concerne la qualité d’utilisation et le résultat du produit : facilité d’application, intensité des couleurs, efficacité des actifs, odeur et texture agréables, longue tenue...
Chaque fois que cela est possible, ils suppriment les éléments d’emballage superflus de leurs produits. Résultat, moins de déchets et des produits plus légers afin de réduire l’impact environnemental de leur transport.
Les cosmétiques bio sont certifiés par un organisme indépendant, Ecocert, qui garantit qu’au moins 95% des ingrédients contenus dans ces produits sont d’origine naturelle, et qu’au minimum 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
Leur souhait est de rendre la cosmétique bio accessible à tous. Pour y parvenir, ils réduisent tous les coûts qui leurs semblent superflus : ils ne font pas de publicité, ils ne veulent pas d’égérie, et ils ne distribuent pas d’échantillons...