Baume pour les mains

Baume pour les mains

Pour les peaux normales

  • Livraison offerte en point relais dès 59€ d'achats
  • Paiement sécurisé
personne n'a encore posté d'avis
7,90 €
TTC
En stock Expédition en 24h

50 ml

Hydrate. Nourrit. Lisse.

L’huile de germe de maïs nourrit et lisse les mains rugueuses. L’extrait de calendula apaise. La peau est protégée et hydratée. Pénètre rapidement et procure une sensation de douceur.

Tolérance et efficacité scientifiquement confirmées. Sans dérivés d’huiles minérales. Vegan.

label-cse-label-org-bio-naturel-responsableProduit cosmétique veganCosmetique labélisé Eco Control

Soin quotidien :

- pour les mains gercées, déshydratées et rêches
- pour les coudes abîmés et les talons
- comme mesure préventive afin de garder des mains jeunes et douces
- comme masque intensif en cas de mains très abîmées

Une combinaison d’huiles végétales et d’extraits de plantes prennent soin de vos mains en les hydratant intensément et en les adoucissant.

Conseils d'utilisation :

Au besoin, appliquer sur les mains et masser légèrement.

Composition / Ingrédients INCI

Huile de millepertuis et de calendula : huiles de soins lissantes

Allantoine et Hamamélis : amollissent la corne, calment et tonifient la peau; l’épiderme est plus résistant aux agressions extérieures

Oxyde de zinc micronisé (pulvérisé) : micro-pigment minéral filtre U.V.A et B

Aqua (water), decyl cocoate, alcohol, zea mays (corn) oil, sorbitan stearate, butyrospermum parkii (shea butter), glyceryl stearate, sorbitol, glycine soja (soybean) oil, behenyl alcohol, glycerin, calendula officinalis flower extract, hypericum perforatum extract, phenoxyethanol, potassium cetyl phosphate, stearic acid, zinc oxide, allantoin, xanthan gum, aroma (fragrance), hamamelis virginiana (witch hazel) extract, sucrose cocoate, linalool, chamomilla recutita (matricaria) flower extract, geraniol, limonene, citronellol, butylphenyl methylpropional, tocopherol, ascorbyl palmitate, hydrogenated palm glycerides citrate, lecithin

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Histoire de Annemarie Börlind

Le respect des valeurs au quotidien et une utilisation responsable de la nature.

Déjà dans les années 50, l‘esthéticienne Annemarie Lindner utilisait avec succès des ingrédients naturels pour soigner ses propres problèmes de peau. Il s’en est passé des choses depuis – mais une chose n’a pourtant pas changé : la force d’innovation de la marque ANNEMARIE BÖRLIND – Natural Beauty.

Ses problèmes de peau l’ont amenée à apprendre le métier d’esthéticienne après la guerre : elle a ainsi débuté en créant ses propres produits de cosmétique naturelle, puis, par la suite, les a commercialisés.

Le 1er janvier 1959, Annemarie Lindner, en partenariat avec son associé de l’époque Hermann Börner, créé la société Börlind GmbH qui fabrique et commercialise les produits de soin naturels ANNEMARIE BÖRLIND. Le nom de la société est formé par l’acronyme des noms de famille Börner et Lindner.

L’esthéticienne avait fait ses débuts en ex-Allemagne de l’Est, avant de s’installer en Forêt Noire où la société fut fondée.

En 1974, une idée de longue date prend forme : LL Regeneration, une systématique de soin haut de gamme destinée à la peau des trentenaires fait son apparition sur le marché.

« Notre responsabilité sociale est une priorité et nous sommes constamment poussés à nous perfectionner de façon sensible et responsable. Que cela concerne nos produits, les relations avec nos clients et nos fournisseurs ou encore une collaboration respectueuse de chacun dans notre travail. »

« Nous croyons en l’aura positive de la Forêt-Noire sur la conscience des gens et dans cet état d´esprit, nous nous engageons pour une utilisation responsable des ressources et la protection de la nature dans le monde entier, afin de développer une vie durable et responsable. »

Voir tous les produits Annemarie Börlind

Soyez le premier à donner votre avis !

Dans le même rayon :