Shampoing Ayurvédique Neem

Shampoing Ayurvédique Neem

Aide à soulager les problèmes du cuir chevelu !

  • Livraison offerte en point relais dès 59€ d'achats
  • Paiement sécurisé
 (5/5)
 - 1 note(s)
15,90 €
TTC

à partir du 2ème produits - 5%

En stock Expédition en 24h

210 ml

Grâce aux propriétés antiseptiques et antibactériennes de l’extrait de Neem, ce shampoing contrôle et régule l’apparition des pellicules.

Les shampoings Khadi allient la tradition ayurvédique millénaire et les méthodes de formulation modernes pour rendre aux cheveux leur beauté naturelle.

La formule des shampoings ayurvédiques Khadi est unique car ils contiennent au moins 20 % de plantes ayurvédiques (contre moins de 0,5% en moyenne).

Cosmétique veganLabel cosmétique BDIHCosmétique non testé sur les animaux

Leur formule est unique : ils contiennent au moins 20% de plantes ayurvédiques.
Le pH du cuir chevelu se situe entre 4,5 et 5,5. C'est pour cette raison que les shampoings Khadi ont un pH de 4,5 pour respecter l'équilibre biologique du cuir chevelu.
On a ainsi constaté que les shampoings légèrement acides prolongent la couleur des cheveux teintés.

Cette formulation ayurvédique traditionnelle et efficace utilise par exemple le Neem et le Nirgundi pour nettoyer le cuir chevelu et réduire la desquamation (pellicules). Les huiles essentielles de romarin, de tea tree et d'eucalyptus ainsi que le zinc préviennent également la croissance des champignons et favorisent l'efficacité du shampoing.


Conseils d'utilisation :

Conseillé en cure d’une semaine en cas d’irritations du cuir chevelu et présence de pellicules.
A utiliser en alternance avec le shampoing Souchet.

Appliquer le shampoing sur le cuir chevelu et masser pour faire pénétrer.
Laissez agir et rincez.
Répétez l’application sur les longueurs.
S'utilise en cure une fois par semaine maximum.

  • Régule la production de sébum
  • Prévient les pellicules et les démangeaisons
  • Renforce les racines des cheveux
  • Prévient la formation de champignons

Composition / Ingrédients INCI

Eau (filtrée par osmose inverse),  bases lavantes à base de sucre, dérivé d’acide aminé (agent hydratant), glycérine végétale, extrait de fenugrec*, extrait de neem*, extrait de vitex negundo, poudre de shikakai*, spoudre de reetha*, extrait de henné, amla, indigo des indes, gel d’aloe vera*, bases lavantes, acide citrique, citrate de sodium, huile essentielle de romarin, gomme xanthane, protéines d’amande douce hydrolysées, protéine de blé, sel de zinc, huile de son de riz, levulinate de sodium, sorbate de potassium, huile essentielle d’arbre à thé, huile essentielle d’eucalyptus, huile de neem, composants d’huiles essentielles.

Aqua (Water), Coco Glucoside, Lauryl Glucoside, Sodium Pca, Glycerin, Trigonella Foenum-Graecum*, Azadirachta Indica (Neem)*, Vitex Negundo (Troène de Chine), Acacia Concina Extract*, Sapindus Mukurossi (Fruit) Extract*, Lawsonia Inermis (Henna), Emblica Officinalis Fruit Extract (Amla)*, Indigofera Tinctoria (Indigo), Aloe Barbadensis Leaf Gel (Aloe Vera)*, Sodium Cocoyl Glutamate, Glyceryl Oleate, Caprylyl/capryl Glucoside, Citric Acid, Sodium Citrate, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Oil, Xanthan Gum, Hydrolyzed Sweet Almond Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Zinc Pca, Oryza Sativa Oil, Sodium LevulinatePotassium Sorbate, Melaleuca Alternifolia Leaf (Tea Tree) Essential Oil, Eucalyptus Citriodora Essential Oil, Azadirachta Indica (Neem) Oil, Linalool**, Limonene**

* Provenant de l'agriculture biologique contrôlée
** Provenant d'huiles essentielles naturelles

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Histoire de Khadi®

100 ans de cosmétiques Auyrvédiques naturels et une économie rurale !

Le mouvement Khadi a été fondé en 1920 en Inde. Le but était de promouvoir les produits des villages indiens, en opposition aux produits industriels importés par la puissance coloniale anglaise. L’objectif de Khadi est resté fidèle au mouvement initial : privilégier l’économie rurale pour améliorer les conditions de vie de la population. Cela implique d’exclure des intermédiaires et de payer les producteurs de manière équitable. Les prix sont fixés à l’avance et les récoltes sont préfinancées.

Les cosmétiques ayurvédiques naturels Khadi sont élaborés en collaboration avec des experts indiens de l’Ayurveda et intègrent des plantes médicinales, qui sont également utilisées pour les remèdes ayurvédiques.

Khadi allie la fabrication traditionnelle indienne aux exigences modernes des cosmétiques naturels et bio. Les produits sont élaborés sous licence ayurvédique en Inde, à proximité des lieux de cueillette ou de culture des plantes, et sont certifiés selon les standards les plus exigeants en Europe notamment la réglementation du BDIH.

Voir tous les produits Khadi®

Par le  29 Oct. 2019 (Shampoing Ayurvédique Neem) :
(5/5

Très bien

Vous aimerez aussi

Dans le même rayon :