Stick solaire SPF50+ certifié Bio

Stick solaire SPF50+ certifié Bio

Format de poche très pratique !

  • Livraison offerte en point relais dès 59€ d'achats
  • Paiement sécurisé
personne n'a encore posté d'avis
14,50 €
TTC
En stock Expédition en 24h

25 g

Protection ciblée en conditions extrêmes.

Le Stick solaire SPF50+ ALGA MARIS protège les zones particulièrement vulnérables face au rayonnement UV (pommettes, nez, oreilles, etc.). En laissant volontairement une trace blanche au point d’application, il permet de visualiser les zones protégées et de vérifier la rémanence de la protection.

Hautement résistant à l’eau et donc à la transpiration, le Stick solaire SPF50+ ne coule pas dans les yeux lors d’une pratique sportive intense.

Produit made in FranceLabel cosmétique certifiés BioLabel Bio Ecocert

Les écrans minéraux apportent une protection sur tout le spectre UV en formant une fine couche protectrice qui s’interpose entre le soleil et la peau. Les filtres chimiques, eux, réagissent sur et avec la peau.

ALGA MARIS des Laboratoires de Biarritz est une gamme solaire unique, formulée à base d’ingrédients naturels, qui combine des écrans minéraux anti-UV 100% naturels et la protection cellulaire apportée par l’Alga-Gorria, actif qui neutralise les radicaux libres. En effet, pour la première fois, cet extrait breveté issu de l’algue rouge, au pouvoir antioxydant 13 fois supérieur à un ensemble d’autres molécules antioxydantes d’un échantillon de référence, est utilisé dans les cosmétiques.

Les soins solaires ALGA MARIS sont votre meilleure protection tout au long de l’année pour prévenir efficacement les dégâts cutanés engendrés par le rayonnement UV.

Note : Les flacons sont entièrement recyclables.

Conseils d'utilisation :

- Appliquer uniformément sur les zones sensibles du visage, le cou, le décolleté, les mains avant toute exposition au soleil
- Il est conseillé de l'utiliser pour des activités nautiques ou en cas de conditions extrêmes. C’est la raison pour laquelle sa texture est effectivement assez sèche.
- Renouveler fréquemment l’application surtout après s’être baigné, essuyé ou avoir transpiré
- Pour faciliter son application, nous vous conseillons de bien hydrater et de nourrir votre peau avant chaque utilisation.

Conservation :

Tant que les produits ne sont pas ouverts, ils restent stables et sans date de péremption. Même après plusieurs années, les propriétés des produits Alga Maris restent donc intactes, et il n’existe pas de risque à les utiliser sur votre peau. S'ils ont été ouverts : la date de péremption après ouverture est inscrite sur le pack, dans le symbole pot de crème.

  • Sans parfum et sans conservateurs
  • Très haute résistante à l'eau
  • Pratique et facile à transporter
  • Ingrédients biodégradables

Composition / Ingrédients INCI

Beurre de karité bio (Nourrit et hydrate la peau), Cire d’abeille bio (Propriétés filmogène, hydratante, protectrice vis-à-vis des agressions extérieures), Huile de Tournesol bio (Sa teneur en acide linoléique (Oméga 6) lui confère des vertus hydratantes, régénérantes et restructurantes), Ecrans minéraux (Protègent naturellement contre les UVA et UVB), Alga-Gorria® (Extrait breveté d’algue rouge, puissant antioxydant).

Triglycéride, cire de carnauba*, cire d'abeille*, dioxyde de titane, dicaprylyl carbonate, acide polyhydroxystéarique, beurre de karité*, huile de tournesol, huile de ricin hydrogénée, octyldodécanol, oleyl alcohol, huile de graines de ricin*, alcool cétylique (alcool gras), ester d'acide ricinoleic et alcool cetyl, alumine, acide stéarique, potassium olivoyl PCA, eau de mer, extrait de gelidium sesquipedale, vitamine E, hydroxyde de sodium.


* Ingrédients issus de l’agriculture biologique
** Transformés à partir d’ingrédients biologiques

99.9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 37% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Histoire des Laboratoires de Biarritz

Muriel et Jean-Marc Dubois, surfeurs accomplis et amoureux de l'océan, ont tout naturellement fondé les Laboratoire de Biarritz qui élaborent des cosmétiques certifiés Bio respectueux de l'homme et de son environnement. Une histoire tellement simple et logique !

Créés en 2011, les Laboratoires de Biarritz sont la concrétisation d’une aventure humaine : un projet né des préoccupations familiales et environnementales de ses fondateurs. En effet, passionnée de surf et amoureuse de l’océan, la famille cherche en vain des solaires à la fois performants, à la haute tolérance et respectueux du microcosme marin…

Ainsi naît ALGA MARIS, solaires certifiés BIO, première gamme de soins des Laboratoires de Biarritz.

Les flacons des Laboratoires de Biarritz sont entièrement recyclables.


Voir tous les produits Laboratoires de Biarritz

Soyez le premier à donner votre avis !

Dans le même rayon :