Shampoing Ayurvédique à l'Amla

Shampoing Ayurvédique à l'Amla

Pour les cheveux normaux et fragilisés. Renforce les racines.

  • Livraison offerte en point relais dès 59€ d'achats
  • Paiement sécurisé
 (5/5)
 - 1 note(s)
16,70 €
TTC

à partir du 2ème produits - 5%

En stock Expédition en 24h

210 ml

Conseillé pour des cheveux fins, il redonne du volume et de la brillance.

Un actif phare : l'amla. Egalement appelé groseille indienne, il a une action purifiante et antibactérienne sur le cuir chevelu, ce qui permet aux follicules de se régénérer.

Gorgé de vitamine C, il stimule également la pousse du cheveu.

La formule des shampoings ayurvédiques Khadi est unique car ils contiennent au moins 20 % de plantes ayurvédiques (contre moins de 0,5% en moyenne).

Cosmétique veganLabel cosmétique BDIHCosmétique non testé sur les animaux

L’amla est un arbre de longue vie et noble suivant la classification des plantes dans la culture indienne et ayurvédique.

Riche en Amla, Shikakai, Tulsi, Neem et Brahmi, il aide à traiter et éviter la chute des cheveux, tout en prévenant leur grisonnement prématuré. Les racines sont renforcées, les cheveux retrouvent volume et brillance.

Conseils d'utilisation :

- Mouillez la chevelure
- Effectuez un premier shampoing puis rincez
- Effectuez un deuxième shampoing avec une petite quantité de produit, massez le cuir chevelu et laissez agir 3 minutes.
- Rincez abondamment en soulevant les racines.

Ce protocole d’application est étudié pour éliminer les bains d’huile avec efficacité.

  • Sans sulfate, sans alcool, sans colorant, sans silicone, sans paraffine, sans huile minérale, sans parfum.
  • Double certification : licence ayurvédique et BDIH
  • Protège et renforce les cheveux
  • Pour un usage quotidien

Composition / Ingrédients INCI

Eau, Coco Glucoside, Lauryl Glucoside, Glycérine, Sel de sodium de l'acide pyrrolidone carboxylique, Amla, Tulsi, Gel d’aloé vera, Brahmi, Bhringaraj, Henné, Glyceryl Oleate, Sodium Cocoyl Glutamate, Caprylyl/capryl Glucoside, Citrate de sodium, Acide citrique, HE d’ylang ylang, Huile de neem, Reetha, Shikakai, Huile de grain de riz, Gomme xanthane, , Protéines hydrolysées d’amande, Protéines de blé hydrolysées, Sel de zinc de l'acide pyrrolidone carboxylique, Lévulinate de sodium, Sorbate de potassium, Huile de neem, Composants naturels des HE.

Aqua, Coco Glucoside, Lauryl Glucoside, Glycerin, Sodium PCA, Emblica Officinalis (Amla), Ocimum Sanctum (Tulsi), Aloe Barbadensis Gel (Aloe Vera), Bacopa Monnieri (Brahmi),  Eclipta Alba (Bhringaraj),Lawsonia Inermis, Glyceryl Oleate, Sodium Cocoyl Glutamate, Caprylyl/capryl Glucoside, Sodium citrate, Citric acid, Cananga Odorata Essential Oil (Ylang Ylang), Azadirachta Indica (Neem), Sapindus Mukurossi (Reetha), Acacia Concinna (Shikakai), Oryza Sativa Oil, Xanthan Gum, Hydrolyzed Sweet Almond Protein (Mandelprotein),Hydrolyzed Wheat Protein (Weizenprotein), Zinc PCA, Sodium Levulinate, Potassium Sorbate, Azadirachta Indica Oil, Benzyl Alcohol *, Eugenol *, Iso Eugenol *, Benzyl Salicylate *, Geraniol *, Farnesol, Linalool *, Benzyl Benzoate*

* Naturellement présent dans l'huile essentielle

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Histoire de Khadi®

100 ans de cosmétiques Auyrvédiques naturels et une économie rurale !

Le mouvement Khadi a été fondé en 1920 en Inde. Le but était de promouvoir les produits des villages indiens, en opposition aux produits industriels importés par la puissance coloniale anglaise. L’objectif de Khadi est resté fidèle au mouvement initial : privilégier l’économie rurale pour améliorer les conditions de vie de la population. Cela implique d’exclure des intermédiaires et de payer les producteurs de manière équitable. Les prix sont fixés à l’avance et les récoltes sont préfinancées.

Les cosmétiques ayurvédiques naturels Khadi sont élaborés en collaboration avec des experts indiens de l’Ayurveda et intègrent des plantes médicinales, qui sont également utilisées pour les remèdes ayurvédiques.

Khadi allie la fabrication traditionnelle indienne aux exigences modernes des cosmétiques naturels et bio. Les produits sont élaborés sous licence ayurvédique en Inde, à proximité des lieux de cueillette ou de culture des plantes, et sont certifiés selon les standards les plus exigeants en Europe notamment la réglementation du BDIH.

Voir tous les produits Khadi®

Par le  02 Oct. 2019 (Shampoing Ayurvédique à l'Amla) :
(5/5

Un bon shampoing ayurvédique. Ne laisse pas les cheveux gras, je ne connaissais pas cette marque et je la recommande

Vous aimerez aussi

Dans le même rayon :