Contenance : 4 g
Besoin de camoufler cernes et petits défauts ? La texture crémeuse et couvrante du correcteur Vert certifié bio Avril neutralise les rougeurs. C’est magique !
Conseils d'utilisation :
Dans quels cas utiliser le correcteur Vert certifié bio Avril ?
Il permet de neutraliser les rougeurs par annulation des couleurs, le vert étant opposé au rouge sur la roue chromatique. Appliquez-le sur les imperfections, les cicatrices, les rougeurs du nez, des pommettes…
Comment appliquer le correcteur Vert certifié bio Avril ?
Vous pouvez appliquer le correcteur au doigt ou au pinceau. Le pinceau ombreur Avril ou le pinceau lèvres Avril seront parfaits pour cette mission !
Faut-il appliquer le correcteur Vert certifié bio Avril avant ou après le fond de teint ?
Appliquez le correcteur sous le fond de teint. Le résultat est spectaculaire ! Dans tous les cas, hydratez toujours votre peau au préalable.
Vous êtes enceinte ? Vous allaitez ? Les produits Avril ne sont pas formulés et testés pour une utilisation chez la femme enceinte ou allaitante. Par conséquent, nous vous recommandons de vous tourner vers un professionnel de santé : lui seul pourra vous recommander ou non l'utilisation de ce produit.
- Coloris Vert pour neutraliser les rougeurs (imperfections, nez, pommettes…)
- Correcteur très pigmenté, couvrance modulable
- Texture crémeuse agréable à appliquer
- Certifié bio par Ecocert
- Produit végan
Fiche technique
- Type de produit
- Maquillage
Références spécifiques
- ean13
- 3662217012411
Composition / Ingrédients INCI
Ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, Huile d'amande douce*, silice, Tribehenin (Ester triple de glycérol et d'acide bénénique), Acide silicique, Coco-caprylate, Poudre de grain de riz*, Esters de jojoba (mélange de cire et d'huile de jojoba hydrogénée), Trihydroxystearin (triester de glycérine et d'acide hydroxystéarique), Cire de carnauba (palmier)*, Beurre de karité*, Glyceryl caprylate, alumine, Palmitate d'ascorbyle (ester des acides ascorbique et palmitique), tocophérol, Huile de soja, Kaolin (argile), Extrait d'orchidée phalaenopsis amabilis, parfum (100% d’origine naturelle), linalool, limonène.
Caprilic/capric triglyceride, prunus amygdalus dulcis oil*/prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, silica, tribehenin, hydrated silica, coco-caprylate, oryza sativa powder*/oryza sativa (rice) powder, jojoba esters, trihydroxystearin, copernicia cerifera cera*/copernicia cerifera (carnauba) wax, butyrospermum parkii butter*/butyrospermum parkii (shea) butter, glyceryl caprylate, alumina, ascorbyl palmitate, tocopherol, glycine soja oil/glycine soja (soybean) oil, kaolin, phalaenopsis amabilis extract, parfum/fragrance, linalool, limonene.
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique
100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle
20 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique
COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS
Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.
Histoire d'Avril Cosmétique Bio
Rendre la cosmétique bio accessible à tous !
Créée en avril 2012 dans l’objectif de rendre la cosmétique bio accessible à tous, Avril est une marque française qui cultive 4 valeurs fortes : la qualité, l’écologie, le prix et le service.
Leur première exigence concerne la qualité d’utilisation et le résultat du produit : facilité d’application, intensité des couleurs, efficacité des actifs, odeur et texture agréables, longue tenue...
Chaque fois que cela est possible, ils suppriment les éléments d’emballage superflus de leurs produits. Résultat, moins de déchets et des produits plus légers afin de réduire l’impact environnemental de leur transport.
Les cosmétiques bio sont certifiés par un organisme indépendant, Ecocert, qui garantit qu’au moins 95% des ingrédients contenus dans ces produits sont d’origine naturelle, et qu’au minimum 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
Leur souhait est de rendre la cosmétique bio accessible à tous. Pour y parvenir, ils réduisent tous les coûts qui leurs semblent superflus : ils ne font pas de publicité, ils ne veulent pas d’égérie, et ils ne distribuent pas d’échantillons...