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Mascara Définition Certifié bio

À la cire d'abeille bio

7,00 €
Couleur
  • Noir
En stock Expédition en 24h

Flacon de 10ml

Facile à appliquer et à démaquiller, il prend soin de vos cils grâce à la cire d'abeille et l'huile d'açaï bio contenues dans sa formule.

  • Définit et gaine les cils
  • Brosse en spirale très pratique
  • À la cire d'abeille bio
  • À l'huile d'açaï bio

Produit cosmétique bio made in franceproduit cosmétique certifie ecocert

Description

Conseils d'utilisation :

Comment démaquiller mon mascara Définition certifié bio Avril ?

  1. On vous conseille de choisir une huile démaquillante car les corps gras sont très efficaces sur le mascara. Ils ont en plus l’avantage de protéger les cils et la peau. Vous pouvez aussi opter pour un démaquillant biphasé, lui aussi très efficace dans ce cas.
  2. Imbibez un coton à démaquiller puis posez-le sur votre paupière. Laissez agir quelques secondes en tapotant. Effectuez ensuite un mouvement du haut vers le bas. Répétez plusieurs fois jusqu’à ce que les traces de maquillage aient complètement disparues. Evitez les mouvements de gauche à droite, même si c’est tentant !

Vous êtes enceinte ? Vous allaitez ? Nos produits ne sont pas formulés et testés pour une utilisation chez la femme enceinte ou allaitante. Par conséquent, nous vous recommandons de vous tourner vers un professionnel de santé : lui seul pourra vous recommander ou non l'utilisation de ce produit.

  • À la cire d'abeille bio
  • À l'huile d'açaï bio
  • Certifié bio par Ecocert
Fiche technique
avril-1259-noir

Références spécifiques

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Composition

Composition / Ingrédients INCI

Eau de tige d'orge*, cire d'abeille*, pentylène glycol, stéarate de glycéryle (ester de glycérol et d'acide stéarique), butylène glycol, gomme d'acacia (gomme arabique), ester de glycérol et d'acide bénénique, pullulan (polysaccharide issu de la fermentation de l'amidon), acide palmitique (acide gras), acide stéarique, cire de carnauba (palmier)*, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, esters d'huile d'olive hydrogénée, cire de riz, glycérine, poudre d'açaï*, eau, sorbitol (polyol), tréhalose (dérivé de glucose), acide citrique, sorbate de potassium, benzoate de sodium.

Hordeum vulgare stem water*, beeswax*, pentylene glycol, glyceryl stearate, butylene glycol, acacia senegal gum, glyceryl behenate, pullulan, palmitic acid, stearic acid, copernicia cerifera cera*, oleic/linoleic/linolenic polyglycerides, hydrogenated olive oil stearyl esters, oryza sativa cera, glycerin, euterpe oleracea pulp power*, aqua, sorbitol, trehalose, citric acid, potassium sorbate, sodium benzoate.

* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

99 % du total est d'origine naturelle.
62 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS

Les ingrédients restent sous réserve de modifications par le fabricant selon les lots. La liste des ingrédients indiquée sur l’emballage est celle qui fait foi pour chaque produit donné.

Marque

Histoire d'Avril Cosmétique Bio

Rendre la cosmétique bio accessible à tous !

Créée en avril 2012 dans l’objectif de rendre la cosmétique bio accessible à tous, Avril est une marque française qui cultive 4 valeurs fortes : la qualité, l’écologie, le prix et le service.

Leur première exigence concerne la qualité d’utilisation et le résultat du produit : facilité d’application, intensité des couleurs, efficacité des actifs, odeur et texture agréables, longue tenue...

Chaque fois que cela est possible, ils suppriment les éléments d’emballage superflus de leurs produits. Résultat, moins de déchets et des produits plus légers afin de réduire l’impact environnemental de leur transport.

Les cosmétiques bio sont certifiés par un organisme indépendant, Ecocert, qui garantit qu’au moins 95% des ingrédients contenus dans ces produits sont d’origine naturelle, et qu’au minimum 10% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Leur souhait est de rendre la cosmétique bio accessible à tous. Pour y parvenir, ils réduisent tous les coûts qui leurs semblent superflus : ils ne font pas de publicité, ils ne veulent pas d’égérie, et ils ne distribuent pas d’échantillons...

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